5 façons de vivre une vie plus heureuse et plus épanouie !

Il arrive souvent à de nombreuses femmes de ressentir un sentiment général d'insatisfaction : elles se sentent fatiguées, peu conscientes et avides d'un changement que dans la plupart des cas elles ne savent pas mettre en œuvre ou ont peur de faire. C'est une condition commune à beaucoup d'entre nous, mais elle peut trouver une solution facile. Vivre une vie plus heureuse et plus épanouie est en effet possible, mais souvent l'habitude et la peur du changement nous amènent à être satisfait de ce que nous avons et à ne pas dépasser nos limites et notre zone de confort, premier pas pour découvrir notre propre potentiel et tirer le meilleur parti de vous-même et de votre vie.Avec quelques petites astuces, une bonne dose de courage et des attitudes saines et vertueuses, cependant, vous pouvez apprendre à vivre une vie plus heureuse et plus remplie pour vous sentir plus épanoui et en contrôle de nous-mêmes Voici 5 étapes simples pour vous aider à démarrer.

1. Concentrez-vous sur vous-même et vos forces

Apprenez à vous regarder avec les bons yeux. Tout d'abord, afin d'être pleinement heureux et satisfait de vous-même, il est bon que vous puissiez prendre conscience de votre valeur. Apprenez donc à reconnaître vos forces et à ne pas vous concentrer uniquement sur les lacunes, les défauts et les imperfections. Nous avons toujours été plus enclins à regarder ce qui nous manque et à faire des comparaisons avec les autres, leur vie et leurs réussites, nous plaçant dans une position de défaut qui ne fait que nous pénaliser et nous faire rester immobiles. Changer de point de vue est un geste simple mais très efficace qui vous aidera à vous concentrer sur votre potentiel et à le rendre disponible pour réaliser plus facilement des projets, des envies et des objectifs. Concentrez-vous donc sur vos points forts, les succès que vous avez obtenus jusqu'à présent et les choses que vous aimez faire et dans lesquelles vous êtes doué : commencez à partir d'ici pour vous reconnaître ainsi que votre valeur et vous donner de nouveaux objectifs à atteindre en vue d'un bonheur plus complet et conscient. . Après tout, apprendre à s'aimer est la première étape réelle à franchir pour commencer à vivre une vie heureuse et épanouie.

Voir également

7 façons de se sentir belle au quotidien

Application Kids in car : tous les dispositifs qui sauvent des vies

Nadia Toffa : la dernière vidéo dans laquelle elle nous rappelle que la vie est une et doit être vécue

2. Devenez votre propre patron !

Choisissez une activité qui vous permet de vous gérer de manière autonome et autonome, vous donnant la possibilité de vous organiser en fonction de vos horaires et de vos besoins. Une vie faite d'articulations, d'horaires rigides et de zéro liberté peut avoir un impact significatif sur l'évolution de la vie personnelle et professionnelle de nous les femmes, avec pour résultat d'être écrasées par une routine trop chargée qui prend peu en compte nos besoins et Cependant, aujourd'hui, il est plus facile de choisir un travail flexible qui sait être à l'écoute des besoins des femmes et leur garantir la juste liberté de mieux organiser leur vie, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction et sérénité.

AVON travaille pour cela depuis de nombreuses années maintenant, en faveur des femmes, de leur liberté et de leur épanouissement, et en leur donnant une opportunité valable de changer leur vie. En effet, l'activité de présentatrice promue par AVON vise à faciliter la vie des femmes, en les rendant libres de gérer leur temps de manière autonome, en vue de leur offrir une vie plus flexible, facile et satisfaisante.

AVON a donc fait de la beauté un moyen concret d'aider les femmes à s'épanouir, professionnellement et personnellement, en leur offrant la possibilité de démarrer et de consolider une entreprise indépendante et ainsi d'avoir une opportunité de gain facile et sûre, l'un des facteurs les plus importants pour l'émancipation des femmes. . Choisir de devenir présentateur AVON, c'est devenir son propre patron, décider des horaires et des méthodes de son entreprise - établir des paramètres et des objectifs - et avoir la capacité de la gérer de manière autonome et confortable depuis chez soi, autant d'exigences fondamentales pour profiter d'une plus grande liberté et vivre une vie plus flexible et plus facile à gérer la vie. Mais pas seulement : le travail d'animateur AVON, si d'une part il donne une grande indépendance, d'autre part il garantit un soutien et un solide réseau de relations avec lequel comparer et grandir ; il est en effet possible de compter sur une série de outils de vente, services-conseils et soutien à la gestion pour gérer, promouvoir et développer votre entreprise. Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour démarrer votre entreprise et entrer dans le monde de la beauté AVON.

3. Apprenez à dire non

Vous aurez probablement toujours eu l'habitude de plaire à tout le monde et de vous rendre disponible à tout moment et pour tous ceux qui le voulaient ou en avaient besoin, même au détriment de vous, de votre énergie et de vos engagements. Essayez de vous donner la priorité aussi et ne vous éclipsez pas toujours. Commencer à dire non de temps en temps, même si les premières fois vous pouvez ressentir un peu de culpabilité. loin d'un sentiment de bien-être et de bonheur. Retrouver cette connexion avec votre moi intérieur et apprendre à vraiment vous écouter. Cela ne signifie pas que vous devez devenir égoïste, mais simplement apprendre à reconnaître vos besoins et à fixer des limites pour éviter d'être trop concentré sur les autres et perdez le lien avec vous-même et vos désirs Souvenez-vous : vous deviendrez une mère, une épouse, une amie, meilleure et plus heureuse, juste au moment où vous apprendrez à vous aimer et à vous donner la juste valeur.

4. Entourez-vous de personnes inspirantes et positives

Rappelez-vous que l'environnement qui nous entoure a un impact important sur notre humeur et, par conséquent, sur la gestion de notre vie et de nos engagements. Le bon esprit, il ne faut pas sous-estimer les influences négatives qui viennent de l'extérieur et qui peuvent impacter non Essayez donc de vous entourer le plus possible de personnes positives et stimulantes qui vous permettent non seulement de vous exprimer de manière naturelle et libre, mais de vous enrichir et de vous pousser à toujours donner le meilleur de vous-même. , l'amitié féminine peut faire des merveilles ! Cultivez des amitiés sincères et habituez-vous à toujours choisir le dialogue et la confrontation : elles sont un cadeau précieux qui peut vous aider et enrichir votre vie de manières infinies et inattendues. Au contraire, essayez d'éviter de vous accrocher à des liens mauvais et malsains qui ne vous permettent pas d'être à l'aise et qui vous rendent la vie plus difficile. Écoutez plus profondément et concentrez-vous sur ce qui vous fait vous sentir bien et vous rapproche de l'idée de bonheur.

AVON a toujours fondé sa philosophie sur ces prémisses, consciente de l'importance que les relations et le côté humain jouent dans tous les aspects de la vie d'une femme. Les relations interpersonnelles, la collaboration et un sens aigu de la communauté ont toujours été les concepts clés de l'idée de ​​AVON, qui a toujours été en faveur de l'épanouissement féminin à travers la noble valeur de la beauté. En privilégiant la relation directe avec le client par la vente directe, AVON s'est en effet toujours positionnée comme une communauté capable de connecter les femmes, avant même l'ère des réseaux sociaux, dans une connexion vertueuse et toujours croissante, toujours portée par l'objectif. de privilégier les femmes et de célébrer leurs réussites et leurs libertés.

5. Créez des moments pour vous-même et célébrez vos succès !

Une autre petite astuce pour apporter plus de bonheur dans votre vie est de prendre de temps en temps des pauses bien méritées. Insérez dans la longue liste d'engagements et de devoirs quotidiens quelques petites actions régénérantes avec lesquelles se ressourcer complètement et se déconnecter de la vie quotidienne. Il est bon d'éviter de surcharger sa to do list, sans se donner un temps de récupération minimum : de cette façon, non seulement vous profiterez de petits moments de bonheur pour vous tout seul, mais vous pourrez reprendre des forces pour faire encore plus en vos activités habituelles. Alors prenez quelques instants pour vous et consacrez-vous à ce que vous aimez faire : d'une journée de shopping à un après-midi de soins de beauté jusqu'au bonbon sain ne rien faire devant la télé en regardant votre série préférée, bref, tout geste détox qui vous permet de penser à vous et de profiter d'un peu de temps libre. Vous verrez, votre corps et votre esprit vous remercieront ! Non seulement cela : en plus de vous accorder des moments de détente, vous apprenez aussi à reconnaître vos réussites et célébrez-les, faites un petit pas pour prouver votre valeur et augmenter votre estime de soi, un allié indispensable pour réussir et plus de bonheur.

En collaboration avec AVON

Mots Clés:  Beauté Vieille Maison Mode

5 ways to live a happier and more fulfilling life!

It often happens to many women to feel a general sense of dissatisfaction: they feel tired, little realized and eager for a change that in most cases they do not know how to implement or are afraid to do. This is a condition common to many of us, but it can find an easy solution. Living a happier and more fulfilling life is in fact possible, but often the habit and the fear of change lead us to be satisfied with what we have and not to go beyond our limits and our comfort zone, the first step to discover our own potential and make the most of yourself and your life. With some little tricks, a good dose of courage and healthy and virtuous attitudes, however, you can learn to live a happier and fuller life to feel more fulfilled and in control of ourselves Here are 5 simple steps to get you started.

1. Focus on yourself and your strengths

Learn to look at yourself with the right eyes. First of all, in order to be fully happy and satisfied with yourself, it is good that you are able to be aware of your worth. So learn to recognize your strengths and not focus only on shortcomings, defects and imperfections. We have always been more inclined to look at what we lack and to make comparisons with others, their lives and their successes, placing ourselves in a position of defect that does nothing but penalize us and make us remain immobile. Changing your point of view is a simple but very effective move that will help you focus on your potential and make it available to more easily realize projects, desires and goals. So focus on your strengths, the successes you have achieved so far and the things you love to do and are good at: start from here to recognize yourself and your value and give yourself new goals to achieve in view of a fuller happiness. and aware. After all, learning to love yourself is the first real step to take to start living a happy and fulfilling life.

See also

7 ways to feel beautiful every day

Kids in car app: all life-saving devices

Nadia Toffa: the latest video in which she reminds us that life is one and must be lived

2. Become your own boss!

Choose an activity that allows you to manage yourself independently and independently, giving you the opportunity to organize yourself according to your times and your needs. A life made of joints, rigid schedules and zero freedom can have a significant impact on the progress of the personal and professional life of us women, with the result of being crushed by a routine that is too full that takes little account of our needs and those of ours. However, nowadays it is easier to choose a flexible job that knows how to listen to the needs of women and guarantee them the right freedom to better organize their lives, resulting in greater satisfaction and serenity.

AVON has been working for this for many years now, siding in favor of women, their freedom and fulfillment, and giving them a valid opportunity to change their lives. In fact, the presenter activity promoted by AVON aims to facilitate women's lives, making them free to manage their time independently, with a view to giving them a more flexible, easy and satisfying life.

AVON has therefore made beauty a concrete way to help women to fulfill themselves, professionally and privately, offering them the opportunity to start and consolidate an independent business and thus have an easy and safe earning opportunity, one of the most important factors. for women's emancipation. Choosing to become an AVON presenter means becoming your own boss, deciding the times and methods of your business - establishing parameters and objectives - and having the ability to manage it independently and comfortably from home, all fundamental requirements to enjoy greater freedom and live a more flexible and easier to manage life. But not only: the work of AVON presenter, if on the one hand it gives great independence, on the other it guarantees support and a solid network of relationships with which to compare and grow; it is in fact possible to count on a series of sales tools, services consulting and management support to manage, promote and grow your business Here you can find all the useful information to start your business and enter the world of beauty AVON.

3. Learn to say no

You have probably always been used to pleasing everyone and making yourself available at all times and for anyone who wants or needs it, even at the expense of you, your energy and your commitments. Try to prioritize yourself too and don't always overshadow yourself. Start saying no every now and then, even if the first few times you may feel a little guilt. It's just another way to express love for yourself: always and only indulging the needs of others, it does nothing but disconnect from ourselves and move away from a feeling of well-being and happiness. Recover that connection with your inner self and learn to really listen to yourself. This does not mean that you have to become selfish, but simply learn to recognize your needs and set boundaries to avoid being overly focused on others and lose the connection with yourself and your desires Remember: you will become a mother, wife, friend, happier and better, just when you learn to love yourself and give yourself the right value.

4. Surround yourself with inspiring and positive people

Remember that the environment that surrounds us has a significant impact on our mood and, consequently, on the management of our life and our commitments. the right spirit, it is necessary not to underestimate any negative influences that come from outside and that can impact not a little. So try to surround yourself as much as possible with positive and stimulating people who allow you not only to express yourself in a natural and free way, but to enrich yourself and push yourself to always give your best. In this, you know, female friendship can work wonders! Cultivate sincere friendships and get used to always choosing dialogue and confrontation: they are a precious gift that can help you and enrich your life in infinite and unexpected ways. On the contrary, try to avoid holding on to bad and unhealthy bonds that do not allow you to be comfortable and that make your life more difficult. Listen more deeply and focus on what makes you feel good and brings you closer to the idea of ​​happiness.

AVON too has always based its philosophy on these premises, aware of the importance that relationships and the human side play in all aspects of a woman's life. Interpersonal relationships, collaboration and a strong sense of community have always been the key concepts. of the idea of ​​AVON, which has always been in favor of feminine fulfillment through the noble value of beauty. By privileging the direct relationship with the customer through direct sales, AVON has in fact always placed itself as a community capable of connecting women, even before the age of social media, in a virtuous and ever-growing connection, always driven by the goal. to privilege women and celebrate their successes and freedoms.

5. Make some moments for yourself and celebrate your successes!

Another little trick to bring more happiness into your life is to take well-deserved breaks every now and then. Insert in the long list of daily commitments and duties some small regenerating actions with which to completely recharge and disconnect from everyday life. It is good to avoid overloading your to do list, without giving yourself a minimum recovery time: in this way, not only will you enjoy small moments of happiness all for yourself, but you will be able to regain your strength to make even more in your activities habitual. So take out some moments for yourself and dedicate yourself to the things you love to do: from a day of shopping to an afternoon of beauty treatments up to the healthy sweet doing nothing in front of the TV while watching your favorite series, in short, any detox gesture that allows you to think about yourself and enjoy some free time. You will see, your body and your mind will thank you! Not only that: in addition to giving yourself moments of relaxation, you also learn to recognize your successes and celebrate them. take a small step to prove yourself worthy and increase your self-esteem, an indispensable ally for success and greater happiness.

In collaboration with AVON

Tags:  Old-Test - Psyche Parenthood Lifestyle