Horoscope de la semaine du 28 mai au 3 juin 2018 : Mercure entre en Gémeaux !

Bélier : bonne nouvelle !

Cher Bélier, cette semaine apporte une bonne nouvelle pour votre signe : à partir de mardi, la planète Mercure reviendra vous sourire et les chances de succès se multiplieront ! Vous serez beaucoup plus recherché et demandé que d'habitude, un vrai leader. Au travail, de bonnes nouvelles pourraient arriver dès mercredi. Faites plutôt attention à la deuxième partie de la semaine, qui sera tendue du point de vue des sentiments... Vérifiez tout de suite si vous fréquentez un signe qui mène à la trahison :

Voir également

Signe du zodiaque de juin : caractéristiques et particularités des Gémeaux et du Cancer

Signe du zodiaque de mai : les caractéristiques du Taureau et des Gémeaux

Mercure rétrograde : quelle est son influence ?

Taureau : un départ lourd...

Cher Toro, cette semaine commence par un lundi assez lourd, rendu nerveux par l'opposition de la lune... au gré de l'humeur, les planètes garantissent le succès de toutes tes entreprises ! Ce sera surtout l'amour qui vous apportera une grande satisfaction : vous sentirez grandir en vous des sentiments que vous n'avez pas eus depuis longtemps. Les jours de jeudi, vendredi et samedi seront particulièrement chanceux, tandis que dimanche, il pourrait y avoir des discussions.

Gémeaux : bienvenue, Mercure !

Chers Gémeaux, j'espère que vous êtes prêts à tout, car à partir de mardi, tout peut arriver ! La planète Mercure, qui a une certaine prédilection pour votre signe, entre en conjonction et est prête à vous offrir des opportunités et des aventures infinies, toutes à saisir ! Faites attention uniquement aux jours des mardis et mercredis, où la lune en opposition pourrait vous faire ressentir un peu plus d'inconfort.

Cancer : des jours d'amour !

Cher Cancer, Vénus continue de vous offrir des journées pleines d'amour. Avec votre partenaire, la relation se renforce et vous pouvez enfin vous sentir chouchouté et soutenu dans vos choix. Certains d'entre vous décideront peut-être de faire un pas en avant dans leur vie de couple… Lundi sera le meilleur jour du point de vue travail, avec la faveur de Mercure et une belle lune porte-bonheur. Le jeudi, vendredi et samedi, cependant, la lune opposée crée un peu de mauvaise humeur.

Leone : prêt à remonter !

Cher Léo, votre signe cette semaine est prêt pour un retour ! A partir de mardi, Mercure deviendra favorable et vous aidera à prendre toute la revanche que vous souhaitez. L'environnement de travail sera privilégié : les jours les plus chanceux seront ceux du mardi et du mercredi, accompagnés d'une belle lune. Une discussion en famille ou dans le couple, en revanche, est prévue le dimanche lunaire opposé.

Vierge : heureusement qu'il y a l'amour...

Chère Vierge, la planète de l'amour continue d'être à vos côtés et vous offre une autre belle semaine pleine d'émotions et de compréhension mutuelle avec votre partenaire. Malheureusement, ce sera cependant l'environnement de travail qui vous causera encore plus de soucis, notamment les mardis et mercredis, où vous n'aurez plus Mercure pour vous soutenir et la lune ramera contre vous. Ne perdez pas confiance en vos projets : ça ira mieux dans les jours qui suivent.

Balance : vive Mercure !

Chère Balance, cette semaine - enfin - la planète Mercure revient vous soutenir et toutes les difficultés relationnelles de la dernière période trouveront une heureuse résolution. Mardi et mercredi seront de très belles journées du point de vue du travail, au cours desquelles des nouvelles et des opportunités inattendues vous attendent. En amour, en revanche, une Vénus défavorable continue de créer des tensions : particulièrement attentive aux journées des vendredis et samedis.

Scorpion : de nouvelles opportunités !

Cher Scorpion, avec une si belle Vénus il est possible qu'en cette période (ou que vous ayez déjà trouvé) le bon partenaire pour vous : ne le manquez pas ! Votre semaine commence par une splendide lune en conjonction et se poursuit, mardi, avec la fin de l'opposition de Mercure : enfin, même au travail, les choses recommenceront à fonctionner pour le mieux. Nouveaux projets et opportunités en vue !

Sagittaire : Mercure opposé...

Cher Sagittaire, il n'y a malheureusement pas de bonne nouvelle pour votre signe cette semaine... A partir de mardi, en effet, la planète Mercure entrera en opposition avec votre signe, créant des obstacles et des difficultés, notamment dans le domaine du travail. Heureusement, vous avez la lune en conjonction pour vous soutenir les mardis et mercredis, ce qui vous donnera un peu plus de chance. Le week-end, oubliez le travail et offrez-vous un peu de détente !

Capricorne : lune en conjonction !

Cher Capricorne, malheureusement la planète Vénus continue de ramer contre vous, et votre situation sentimentale devient de plus en plus compliquée et difficile à gérer. Si tout se passe bien au travail, doutes et querelles seront au rendez-vous sur le front amoureux. Mais pas de soucis : trois jours de lune consécutifs en conjonction vous attendent (jeudi, vendredi et samedi), au cours desquels vous vivrez une bonne récupération et pourrez retrouver un peu de sérénité.

Verseau : un soupir de soulagement !

Cher Verseau, cette semaine, vous pouvez enfin pousser un soupir de soulagement ! Mercure cesse d'être défavorable à votre signe et, à partir de mardi, les problèmes qui vous tourmentaient dans la dernière période trouveront une solution : surtout au travail, deux jours de grande récupération vous attendent, celui du mardi et du mercredi. En amour, attendez-vous à des émotions sans fin lors d'une journée vraiment super le dimanche !

Poissons: problèmes au travail ...

Chers Poissons, une période de récupération d'un point de vue sentimental se poursuit pour votre signe : Vénus favorable vous donne l'opportunité de faire des rencontres intéressantes si vous êtes célibataire, ou de renforcer votre relation si vous êtes déjà en couple. Au travail, cependant, des difficultés pourraient survenir, notamment les mardis et mercredis, lorsque Mercure ne sera plus de votre côté et que vous aurez également une lune dans une position défavorable...

Mots Clés:  Parentalité Vieil Test - Psyche Cuisine

Weekly horoscope from May 28th to June 3rd 2018: Mercury enters Gemini!

Aries: good news!

Dear Aries, this week brings good news for your sign: starting from Tuesday, the planet Mercury will return to smile at you and the chances of success will multiply! You will be much more sought after and in demand than usual, a true leader. At work, some good news could arrive as early as Wednesday. Instead, pay attention to the second part of the week, which will be tense from the point of view of feelings ... Check immediately if you frequent a sign that leads to betrayal:

See also

June zodiac sign: characteristics and peculiarities of Gemini and Cancer

May zodiac sign: the characteristics of Taurus and Gemini

Mercury retrograde: what does its influence entail?

Taurus: a heavy start ...

Dear Toro, this week begins with a rather heavy Monday, made nervous by the opposition of the moon ... up with the mood, the planets guarantee success to all your endeavors! Above all, it will be love that will give you great satisfaction: you will feel feelings grow inside you that you haven't had for a long time. The days of Thursday, Friday and Saturday will be especially lucky, while on Sunday there could be some discussion.

Gemini: welcome, Mercury!

Dear Gemelli, I hope you are ready for anything, because starting from Tuesday it can happen any! The planet Mercury, which has a certain predilection for your sign, comes into conjunction and is ready to give you endless opportunities and adventures, all to be seized! Pay attention only to the days of Tuesdays and Wednesdays, when the moon in opposition could make you feel some more discomfort.

Cancer: days of love!

Dear Cancer, Venus continues to give you days full of love. With your partner, the relationship strengthens and you can finally feel pampered and supported in your choices. Some of you may decide to take a step forward in your life as a couple… Monday will be the best day from the working point of view, with the favor of Mercury and a beautiful lucky moon. On Thursday, Friday and Saturday, however, the opposite moon creates a bit of a bad mood.

Leone: ready to reassemble!

Dear Leo, your sign this week is ready for a comeback! Starting from Tuesday, Mercury will become favorable and will help you take all the revenge you want. The working environment will be favored: the luckiest days will be those of Tuesday and Wednesday, accompanied by a beautiful moon. Some discussion in the family or in the couple, on the other hand, is foreseen on the opposite moon day on Sunday.

Virgo: luckily there is love ...

Dear Virgo, the planet of love continues to be on your side and gives you another beautiful week full of emotions and mutual understanding with your partner. Unfortunately, however, it will be the work environment that will cause you some more trouble, especially on Tuesdays and Wednesdays, when you will no longer have Mercury to support you and the moon will row against you. Don't lose faith in your projects: it will get better in the following days.

Libra: long live Mercury!

Dear Libra, this week - finally - the planet Mercury returns to support you and all the relational difficulties of the last period will find a happy resolution. Tuesday and Wednesday will be very beautiful days from the working point of view, in which news and unexpected opportunities await you. In love, on the other hand, unfavorable Venus continues to create tensions: especially attentive to the days of Fridays and Saturdays.

Scorpio: new opportunities!

Dear Scorpio, with such a beautiful Venus it is possible that in this period (or that you have already found) the right partner for you: do not miss it! Your week begins with a splendid moon in conjunction and continues, on Tuesday, with the end of the opposition of Mercury: finally, even at work, things will begin to work again for the best. New projects and opportunities in sight!

Sagittarius: opposite Mercury ...

Dear Sagittarius, unfortunately there is no good news for your sign this week ... Starting from Tuesday, in fact, the planet Mercury will come into opposition to your sign, creating obstacles and difficulties, especially in the field of work. Luckily you have the moon in conjunction to support you on Tuesdays and Wednesdays, which will give you an extra bit of luck. At the weekend, forget about work and treat yourself to a little relaxation!

Capricorn: moon in conjunction!

Dear Capricorn, unfortunately the planet Venus continues to row against you, and your sentimental situation is becoming more and more complicated and difficult to manage. If everything goes well at work, doubts and quarrels will be on the agenda on the love front. But no anxiety: three consecutive days of moon in conjunction await you (Thursday, Friday and Saturday), in which you will experience a good recovery and you will be able to recover some serenity.

Aquarius: a sigh of relief!

Dear Aquarius, this week you can finally breathe a sigh of relief! Mercury stops being unfavorable to your sign and, starting from Tuesday, the problems that tormented you in the last period will find a solution: especially at work, two days of great recovery await you, that of Tuesday and Wednesday. In love, expect endless emotions on a really super day on Sunday!

Pisces: problems at work ...

Dear Pisces, a period of recovery from a sentimental point of view continues for your sign: favorable Venus gives you the opportunity to make interesting encounters if you are single, or to strengthen your relationship if you are already in a couple. At work, however, difficulties may arise, especially on Tuesdays and Wednesdays, when Mercury will no longer be on your side and you will also have a moon in an unfavorable position ...

Tags:  Actuality Parenthood Fashion