Horoscope de la semaine du 14 au 20 mai 2018 : Vénus entre dans le Cancer !

Bélier : face aux problèmes !

Cher Bélier, jusqu'à samedi vous pouvez compter sur une belle Vénus favorable, prête à protéger votre couple. Mais à partir de samedi, les choses ne seront plus aussi simples… essayez donc de régler les problèmes avec votre partenaire avant cette date, quitte à avoir des discussions que vous préféreriez éviter. Les jours les plus chanceux de la semaine seront le mercredi et le jeudi : misez tout sur eux ! Vérifiez maintenant si votre il fait partie des signes les plus susceptibles de tricher :

Voir également

Signe du zodiaque de mai : les caractéristiques du Taureau et des Gémeaux

Ascendant Cancer : personnalité et principales caractéristiques

Lion ascendant Cancer : voici toutes les caractéristiques

Taureau : quelles belles étoiles !

Cher Toro, si ces derniers temps tu te plains d'une certaine froideur de la part de ton partenaire, prépare-toi, car les temps chauds se préparent ! L'entrée de Vénus dans le signe du Cancer samedi portera beaucoup de chance en amour à Torelle comme vous, qui a vraiment mis toute son âme dans une relation. Excellents résultats également au travail, grâce à Mercure qui vient d'entrer en conjonction. Jours super chanceux : lundi et mardi.

Gémeaux : au revoir Vénus !

Chers Gémeaux, profitez au maximum de cette dernière semaine avec Vénus en conjonction : si vous avez rencontré quelqu'un de spécial, sachez que cela pourrait être le bon et dans les prochaines semaines vous pourrez le découvrir... Les célibataires pourraient avoir des intérêts intéressants rencontres les jours super chanceux du mercredi et du jeudi, lorsque la lune sera dans votre signe. Des nouvelles intéressantes et des récompenses bien méritées arrivent au travail.

Cancer : vive l'amour !

Cher Cancer, êtes-vous prêt à commencer la saison de l'amour ? Pour vous cela commencera samedi, lorsqu'une belle et fougueuse Vénus entrera dans votre signe : des semaines de passion vous attendent, au cours desquelles même les célibataires les plus convaincus pourraient capituler... Ceux qui sont déjà en couple pourraient commencer à discuter en cette période d'une étape importante. Jours super chanceux de la semaine : vendredi et samedi.

Lion : plus aimé que jamais !

Cher Leone, sans plus le soutien de Mercure, cette semaine au travail, il pourrait y avoir quelques petits différends avec les patrons et les collègues, surtout possibles les lundis et mardis, lorsque la lune sera défavorable. Vénus continue de vous apporter le soutien d'une personne importante et, surtout les jours chanceux du mercredi et du jeudi, vous pourrez vous sentir plus aimé et désiré que jamais. Super jour : dimanche, avec la lune dans le signe.

Vierge : la sérénité est de retour !

Chère Vierge, en cette période vous ne supportez plus les discussions constantes avec votre partenaire et les querelles constantes : ne vous inquiétez pas, à partir de samedi ce sera une toute autre musique ! A partir du 19 en effet, Vénus reviendra vous sourire et si les vieux couples parviennent à retrouver la sérénité, les célibataires en feront tourner la tête à plus d'un garçon... Les jours un peu nerveux seront ceux du mercredi et du jeudi. Certainement mieux le vendredi et le samedi.

Balance: récompenses et discussions ...

Chère Balance, vous vous êtes récemment libérée de l'opposition de Mercure et petit à petit les choses commencent à s'installer : surtout au travail, vous remarquerez une bonne amélioration, et de bonnes nouvelles pourraient déjà arriver mercredi et jeudi. Attention plutôt à ne pas trop s'énerver entre vendredi et samedi... Vénus, à partir du 19, prend une position défavorable à votre signe et durant le week-end des discussions avec votre partenaire pourraient survenir.

Scorpion : heureusement qu'il y a l'amour...

Cher Scorpion, à partir de samedi, Vénus reviendra sourire à votre signe et entamera une période de grande sérénité sentimentale, mais surtout de grande passion ! Et heureusement il y aura quelqu'un à vos côtés pour vous soutenir, car du côté professionnel vous risquez de rencontrer plus d'un obstacle, causé par l'opposition de Mercure... Portez une attention particulière aux jours de lundi et mardi, où la lune va aussi être en face de votre signe. .

Sagittaire : bonne nouvelle !

Cher Sagittaire, une grande nouvelle arrive pour votre signe : à partir de samedi vous n'aurez plus Vénus en opposition ! Cela signifie que votre période de douleurs amoureuses est sur le point de se terminer et que vous pourrez retrouver votre sérénité perdue, avec votre partenaire habituel ou en repartant uniquement de vous-même. Les journées de mercredi et jeudi seront particulièrement dures, lorsque la lune sera également en opposition. Si vous le pouvez, reportez toute discussion au week-end.

Capricorne : Vénus en face...

Cher Capricorne, malheureusement samedi la planète Vénus entrera en opposition avec votre signe. Vous allez devoir faire face à des semaines très délicates, au cours desquelles la confrontation avec le partenaire sera constante et, si le couple n'est pas assez fort, vous pourriez rompre… Heureusement côté travail vous êtes en nette reprise : avec Mercure enfin de votre côté ce sont des situations débloquées et des opportunités que vous attendiez depuis longtemps.

Verseau : quelques difficultés à surmonter...

Cher Verseau, cette semaine vous pourriez avoir encore plus de difficultés au travail, en raison de la défaveur de Mercure qui ne facilite certainement pas vos relations professionnelles. Les jours de lundi et mardi seront particulièrement lourds, lorsque la lune sera dans une position défavorable. Mercredi et jeudi, il y aura cependant une bonne reprise et beaucoup d'énergie positive viendra de votre relation amoureuse, favorisée par Vénus jusqu'à samedi.

Poissons : l'amour revient !

Chers Poissons, au cours de la dernière période, vous avez beaucoup souffert d'amour, et vous ne le méritez pas : vous êtes de celles qui ne se ménagent jamais dans ses histoires ! Vénus décide alors de vous récompenser et, à partir de samedi, elle vous donnera toute son influence positive pour apporter de la joie à votre cœur brisé, donnant sérénité aux couples et nouvelles rencontres pour les célibataires. Oui jours de la semaine : vendredi et samedi. Mauvais jours : mercredi et jeudi.

Mots Clés:  Nouvelles - Cosips Vieux Couple Actualité

Weekly horoscope from 14 to 20 May 2018: Venus enters Cancer!

Aries: face problems!

Dear Aries, until Saturday you can count on a beautiful favorable Venus, willing to protect your relationship. From Saturday on, however, things will no longer be so simple ... so try to solve problems with your partner before that date, even at the cost of having discussions that you would prefer to avoid. The luckiest days of the week will be Wednesday and Thursday: bet everything on them! Check now if your he is among the signs most likely to cheat:

See also

May zodiac sign: the characteristics of Taurus and Gemini

Cancer ascendant: personality and main characteristics

Leo with Cancer ascendant: here are all the characteristics

Taurus: what beautiful stars!

Dear Toro, if lately you have been complaining about a certain coldness from your partner, get ready, because hot times are preparing! The entrance of Venus in the sign of Cancer on Saturday will bring much luck in love to Torelle like you, who really put their whole soul into a relationship. Excellent results also at work, thanks to Mercury recently entered into conjunction. Super lucky days: Monday and Tuesday.

Gemini: bye bye Venus!

Dear Gemini, make the most of this last week with Venus in conjunction: if you have met someone special, know that it could be the right one and in the next few weeks you will be able to find out ... Singles could have interesting encounters on the super lucky days of Wednesday and Thursday, when the moon will be in your sign. Interesting news and well-deserved awards arrive at work.

Cancer: long live love!

Dear Cancer, are you ready to start the season of love? For you it will begin on Saturday, when a beautiful and fiery Venus enters your sign: weeks of passion await you, in which even the most convinced singles could capitulate ... Those who are already in a couple could begin to discuss in this period of an important step. Super lucky days of the week: Friday and Saturday.

Leo: more loved than ever!

Dear Leone, without the support of Mercury anymore, this week at work there could be some small disputes with bosses and colleagues, especially possible on Mondays and Tuesdays, when the moon will be unfavorable. Venus continues to give you the support of an important person and, especially on the lucky days of Wednesday and Thursday, you will be able to feel more loved and desired than ever. Super day: Sunday, with the moon in the sign.

Virgo: the serene is back!

Dear Virgin, in this period you can no longer stand the constant discussions with your partner and the constant quarrels: don't worry, starting from Saturday it will be a whole different music! From the 19th, in fact, Venus will return to smile at you and if old couples manage to find serenity, singles will make more than one boy's head spin ... A bit nervous days will be those of Wednesday and Thursday. Definitely better on Friday and Saturday.

Libra: awards and discussions ...

Dear Libra, you have recently freed yourself from the opposition of Mercury and slowly things are starting to settle down: especially at work, you will notice a good improvement, and some good news could already arrive on Wednesday and Thursday. Instead, be careful not to get too nervous between Friday and Saturday ... Venus, from the 19th, assumes an unfavorable position for your sign and during the weekend discussions with your partner could arise.

Scorpio: luckily there is love ...

Dear Scorpio, starting from Saturday, Venus will return to smile at your sign and will begin a period of great sentimental serenity, but above all of great passion! And luckily there will be someone by your side to support you, because on the professional side you may encounter more than one obstacle, caused by the opposition of Mercury ... Pay particular attention to the days of Monday and Tuesday, when the moon will also be opposite to your sign. .

Sagittarius: good news!

Dear Sagittarius, great news is coming for your sign: starting from Saturday you will no longer have Venus in opposition! This means that your period of love pains is about to end and you will be able to regain your lost serenity, with your usual partner or starting over only from yourself. The days of Wednesday and Thursday will be particularly hard, when the moon will also be in opposition. If you can, postpone any discussion to the weekend.

Capricorn: Venus opposite ...

Dear Capricorn, unfortunately on Saturday the planet Venus will come into opposition to your sign. You will have to face some very delicate weeks, in which the confrontation with the partner will be constant and, if the couple is not strong enough, you could break up ... Fortunately on the working side you are in clear recovery: with Mercury finally on your side they are unlocked situations and opportunities you have been waiting for for a long time.

Aquarius: some difficulties to overcome ...

Dear Aquarius, this week you may have some more difficulties at work, due to the disfavor of Mercury which certainly does not facilitate your professional relationships. Particularly heavy are likely to be the days of Monday and Tuesday, when the moon will be in an unfavorable position. Wednesday and Thursday there will be a good recovery, however, and a lot of positive energy will come from your romantic relationship, favored by Venus until Saturday.

Pisces: love returns!

Dear Pisces, in the last period you have been suffering a lot for love, and you don't deserve it: you are one who never spares herself in her stories! Venus then decides to reward you and, starting on Saturday, it will give you all its positive influence to bring joy to your broken heart, giving serenity to couples and new encounters for singles. Yes days of the week: Friday and Saturday. Bad days: Wednesday and Thursday.

Tags:  Properly Lifestyle Old-Home