Avez-vous besoin de plus d'espace dans la cuisine? Voici comment le créer !

La cuisine est votre pièce préférée de la maison, mais avouons-le : la garder bien rangée est un vrai défi !
On vous dévoile toutes les astuces pour créer l'espace dont vous avez besoin pour bouger confortablement en cuisinant et trouver tout ce dont vous avez besoin sans risquer qu'une casserole s'effondre sur vous !

Voir aussi : comment plier correctement la lingerie

Voir également

Meilleur épilateur : voici comment le choisir

Calendrier de l'Avent Beauté : voici les meilleurs du web

Fours encastrables ? Voici les 5 meilleurs modèles pyrolytiques !

Vos casiers

Vous ne savez jamais non plus comment empiler les tasses dans le placard ?Parmi celles qui ne s'empilent pas par la forme et la taille et le manque de place, l'ordre dans nos armoires va vous bénir mais aussi le temps de les réarranger. Avec ce crochet, vous aurez une solution !

© amazon.it


Pour éviter d'avoir à soulever la pile de petites assiettes pour attraper les grandes en dessous sans se blesser ni casser quoi que ce soit, cette assiette support est très pratique. Avec ses deux étages, il vous permettra de commander directement des assiettes petites, grandes et profondes.
Vous pouvez l'utiliser comme mini étagère pour vos conserves, thé, café et tout ce qui prend de la place.

© amazon.it


Idem pour votre évier, voici comment ranger vos produits d'entretien là où cela vous convient le mieux et libérer l'égouttoir !

© amazon.it

Votre réfrigérateur

Le réfrigérateur ne fait pas exception. Pour le garder propre et organisé, essayez de trier son contenu dans des tiroirs comme celui-ci. De plus, ils empêchent le pot de mayonnaise de tomber accidentellement entre votre salade et vos œufs et gardent les aliments au frais !

© amazon.it

Si vous buvez régulièrement des boissons en conserve, ce distributeur peut être un excellent moyen de les garder ensemble.

© amazon.it

Vos épices

Pour éviter d'avoir à se retrouver avec une multitude de pots à épices empilés dans une boîte, cette étagère tournante est idéale. Une fois que vous avez acheté les épices vous n'avez plus qu'à les placer sur le comptoir et le tour est joué. Plus besoin de transférer vos épices. un autre conteneur ou autre.

© amazon.it

Vos outils

Si même à la maison, la boîte à ustensiles ou le tiroir est toujours plein et que vous ne pouvez rien obtenir, le mur de la cuisine peut être une autre solution pour faire de la place. Ici, vous pouvez même suspendre les ustensiles immédiatement après les avoir lavés. façon de les sécher. En plus d'être pratique, c'est aussi une solution déco efficace pour décorer les murs de votre cuisine.

© amazon.it

Mots Clés:  Parentalité Mariage Amour-E-Psychologie

Do you need more space in the kitchen? Here's how to create it!

The kitchen is your favorite room in the house, but let's face it: keeping it tidy is a real challenge!
We reveal all the tricks to create the space you need to move comfortably while cooking and find everything you need without the risk of a pot collapsing on you!

See also: how to fold lingerie correctly

See also

Best epilator: here's how to choose it

Beauty Advent Calendar: here are the best on the web

Built-in ovens? Here are the 5 best pyrolytic models!

Your lockers

Do you also never know how to stack the cups in the closet? Among those that do not stack in shape and size and lack of space, the order in our wardrobes goes to bless you but also the time to rearrange them. With this hook, you will have a solution!

© amazon.it


To avoid having to lift the stack of small plates to catch the large ones below without hurting yourself or breaking anything, this support plate is very practical. With its two floors, it will allow you to directly order small, large and deep plates.
You can use it as a mini shelf for your canned goods, tea, coffee and anything that takes up space.

© amazon.it


The same goes for your sink, here's how to organize your cleaning products where it's most convenient for you and free the dish drainer!

© amazon.it

Your fridge

The fridge is no exception. To keep it neat and organized, try sorting its contents into drawers like this. Plus, they prevent the mayonnaise jar from accidentally falling between your salad and your eggs and keep the food fresh!

© amazon.it

If you drink canned drinks regularly, this dispenser can be a great way to keep them together.

© amazon.it

Your spices

To avoid having to end up with a multitude of spice jars stacked in a box, this revolving shelf is ideal. Once you have purchased the spices you just have to place them on the counter and that's it. No need to transfer your spices. in another container or other.

© amazon.it

Your tools

If even at home, the utensil box or drawer is always full and you can't get anything, the kitchen wall can be another solution to make room. Here, you can even hang utensils immediately after washing them. bar can be used as a way to dry them. Besides being practical, it is also an effective deco solution for decorating the walls of your kitchen.

© amazon.it

Tags:  Love-E-Psychology Actuality Marriage